VOCE HUMANA à Lannion

 

affiche Voici un festival d’art vocal de très belle qualité en ce mois de juillet. Il se tient au centre de Lannion. C’est une aubaine pour les amoureux de la voix chantée. Du grand art polyphonique classique,  au lyrique loufoque, au chant un rien déjanté, il y a de quoi découvrir, explorer, déployer une écoute à l’art vocal qui ravit les oreilles, mais pas seulement…

Cette belle initiative de VOCE HUMANA s’enrichit d’une idée qui mérite  d’être connue. Puisque mercredi 22 juillet, des choristes avec leurs partitions pourront  participer à un moment donné à la fête vocale proposée par ALLA VOCE et son spectacle lyrique CellO’péra.

Que cette forme d’Opéra  pour tous connaisse les encouragements et un réel déploiement !  Cet art  vocal si exigeant, si douée pour exprimer au plus près les émotions les plus subtiles gagne à nourrir nos cœurs, gagne à prendre place dans une sociabilité partagée beaucoup plus chantée. Car au fond, qui n’a pas son air d’opéra préféré qu’il ou elle aimerait chanter un jour… ? !

lesvoixfontpasserelles©

88x31